Le 1er contact
La satisfaction de nos clients est avant tout notre priorité. Cependant, si vous rencontrez une difficulté relative aux services fournis et à l’exécution des contrats conclus avec FLOA, nous vous invitons à suivre la démarche suivante:
C’est la première fois que vous contactez le Service Client FLOA ?
La réclamation
Par téléphone :
Je contacte mon conseiller Clientèle FLOA pour lui faire part de mes difficultés par téléphone au 09 69 32 82 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi 9h à 18h.
Par mail :
Si la réponse ou solution qui vous a été apportée ne vous convient pas, vous pouvez transmettre votre réclamation au service réclamation.
Pour ce faire:
- accéder à votre messagerie
- sélectionner le sujet « Je contacte le service réclamation »
Par courrier :
A notre service Consommateur en écrivant à l’adresse suivante:
FLOA, Centre Relation Clientèle – 36 rue Messines – 59686 Lille Cedex 9
Nos services s’engagent à accuser réception de votre demande sous 10 jours. Si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la réception de la réclamation.
La médiation
Vous avez la faculté de saisir le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières, médiateur indépendant.
Par courrier
En écrivant à l'adresse suivante: Monsieur le Médiateur de l’Association Française des Sociétés Financières, 75854 PARIS Cedex17
En ligne
En remplissant le formulaire disponible sur le site du médiateur de l'ASF : http://lemediateur.asf-france.com